La boutique située au Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire (Bruxelles)

Service à la clientèle
Qui sommes-nous?
Nous cherchons à renforcer notre équipe de volontaires (bénévoles) pour servir la clientèle dans la boutique 1/2 jour ou 1 jour par semaine.

Vous désirez occuper votre temps libre?
Vous aimez les livres? l'histoire? le contact clientèle?
Vous vous débrouillez dans l'autre langue nationale?
Utiliser les outils informatiques n'est pas un problème pour vous?
Rejoignez-nous 1/2 jour ou un jour par semaine !

Veuillez prendre contact avec le responsable Mr Fonteyne via l'adresse mail de notre site
museumpromotionshop@gmail.com
D'où vient Museum Promotion?

L'ASBL Museum Promotion a été créée par les 4 ASBL amies du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire (KLM-MRA):

• La SRAMA - KVVL : Société Royale des Amis du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire / Koninklijke Vereniging der Vrienden van het Koninklijke Museum       van het Leger en voor Krijgsgeschiedenis

• L'ASBL AELR : Les Amis du musée de l'Air et de l'espace / De vrienden van het Lucht en Ruimtevaartmuseum

• L' ASBL TANKMUSEUM

• L'ASBL MRA-Marine / De VZW KLM-Marine : Les Amis de la section Marine du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire / De Vrienden van de sectie Marine       van het Koninklijk Museum van het Leger en de Krijgsgeschiedenis.

Les revenus générés par le e-shop s'ajoutent aux ressources du shop pour les besoins de son objet social : conservation et aménagement à des fins patrimoniales de bien commun et ce au travers des 4 ASBL SRAMA, AELR, TANK Museum et MRA-MARINE.
Voir l’objet social ci-dessous.
Dénomination, siège social et n° d'entreprise

• Museum Promotion asbl

• 3, Parc du Cinquantenaire
      B-1000 Bruxelles

• N° d'entreprise: 0463.050.185

• courrier électronique pour la boutique: museumpromotion@warheritage.be
   • téléphone: UNIQUEMENT pour la boutique : 00-32-(0)2 737 78 93

• courrier électronique pour la boutique en ligne (webshop) : museumpromotionshop@gmail.com
Extrait des annexes du Moniteur belge - Banque de données personnes morales.
Objet social
art 3

L'association, qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour but de promouvoir le patrimoine géré par le Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire ou par les membres par tous moyens utiles dans le respect des dispositions légales et de l'objet social des membres, notamment
   • en organisant ou en assistant le Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire dans l'organisation d'activités scientifiques, historiques ou culturelles ou autres,
   • en organisant des expositions permanentes ou temporaires, des manifestations diverses internes ou externes,
   • en participant à des cérémonies historiques ou patriotiques,
   • en organisant des présentations de matériel au public, des ventes de documents et/ou d'objets quelconques, le cas échéant en exploitant un ou plusieurs points de vente au sein du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire militaire, par exemple pour la diffusion exclusive de documents et objets ayant un rapport direct ou indirect avec les collections du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire et/ou les membres, ainsi que lors des expositions et manifestations ci-dessus.
Veuillez trouver ici quelques photos illustrant concrètement les objectifs des ASBL.
Objets offerts, reconstitutions, réparations, ...
Photos éditées avec l'aimable autorisation des ASBL concernées.
(en cours)